Aujourd’hui, on a du lourd pour toi ! (Non, ne nous fais pas dire ce qu’on a pas dit : On parle du contenu, pas du sujet)
Commençons par un portrait du Chevalier Blanc réalisé par NoTélé… Le seul membre du groupe a avoir eu droit à un reportage à lui tout seul !
Amoti
Cachée dans les entrailles de notre premier album « Dédé la Frite« , une version acoustique de « Ti amo » qu’il faudrait rebaptiser « Amoti » (tu comprendras si tu écoutes jusqu’au bout)
La Genèse
Mais reprenons au début, la Genèse, le Big Bang… 2 moments historiques à souligner :
1) Le jour où, par pur hasard, il s’était installé juste sous le micro qui enregistrait un des premiers concerts de Poulycroc. Ce hasard nous a fait découvrir cette voix, ce diamant brut, ce talent pur… Qui nous accompagne en chantant des nonononononooooo :
2) Le jour où, pour la première fois, il s’est mis un drap sur les épaules et un masque sur la tronche, nous avions un caméscope ! Voici cette archive, agrémentée de quelques images de ses premières prestations artikstiqusmes :
La Mayonnaise
⚠️ ATTENTION Gros dossier ⚠️ : son tuto pour apprendre à danser sa célèbre Mayonnaise ! Désolés pour la qualité de la vidéo, on a pas pu récupérer l’original :-/ C’est là qu’il a chopé son titre de « Kamel Ouallon » :
Bon… Là-dessus, on te laisse, on doit ramener un pote à la maison de repos !
A demain !